|

Caresser Ma Mère Endormie

Je m’appelle Albert, j’ai 18 ans et ce que je vais te raconter s’est passé il y a quelques jours, mais je vais d’abord te raconter comment tout a commencé, mon histoire commence il y a plusieurs années dans ma maison quand par accident dans la chambre de mes parents j’ai trouvé des films pornos que mon père avait caché dans son armoire, à partir de ce moment j’ai été curieux des femmes.

À l’époque, mes parents avaient acheté un ordinateur de bureau et l’avaient installé dans leur chambre, un jour, alors que je triais des fichiers sur mon ordinateur, j’ai trouvé un dossier très caché appelé « Raquel ». Je l’ai ouvert et il y avait des photos et des vidéos de mon père faisant l’amour avec sa maîtresse, j’ai découvert que mon père était infidèle à ma mère, mais je n’étais pas en colère, au contraire, j’étais excité en voyant cela et je me suis masturbé avec (malheureusement, je n’ai plus ces vidéos, mais je m’en souviens très bien, et je peux vous en parler si vous le souhaitez).

Caressing My Sleeping Mother

À partir de ce moment-là, j’ai voulu voir plus de femmes nues, et j’étais curieux de voir ma mère comme ça. J’essayais de l’espionner lorsqu’elle prenait un bain et se changeait pour la voir nue, et lorsque je restais seul à la maison, je cherchais sa culotte usagée, je me déshabillais, je la mettais et je me masturbais ainsi en pensant à elle.

Plusieurs années ont passé jusqu’à ce qu’une nuit mes parents se disputent et que ma mère aille dormir dans ma chambre parce qu’elle était en colère contre mon père, (à cette époque je ne pensais pas à faire quoi que ce soit avec elle) j’ai dormi normalement, mais je me suis réveillé vers 2 heures du matin et j’ai vu ma mère endormie sur le dos et je n’ai pas pu résister, elle portait une robe de chambre et en dessous seulement des sous-vêtements.

J’ai doucement approché ma main de son corps, j’ai ouvert sa robe de chambre et j’ai posé ma main sur ses seins, je les ai touchés juste un peu, puis j’ai lentement descendu ma main jusqu’à sa culotte, je l’ai d’abord caressée sur le dessus et j’ai été très excitée parce que j’ai senti des poils sortir de sa culotte, puis j’ai commencé à mettre lentement ma main en dessous, j’ai senti tous les poils sur ma main jusqu’à ce que j’atteigne son vagin, J’ai commencé à faire entrer et sortir mes doigts un peu rapidement et j’ai senti que son vagin devenait humide, et j’ai commencé à sucer mes doigts qui étaient couverts de son jus vaginal, tandis que de mon autre main je tirais sur mon pénis, parce que j’étais très excité, c’était la première fois que je touchais son vagin, je l’ai fait pendant quelques minutes jusqu’à ce que je jouisse dans mon boxer et je l’ai laissé là et je me suis rendormi.

Elle n’a jamais remarqué ce que j’avais fait. Et chaque fois que je la vois, je l’imagine nue avec ses beaux poils pubiens dans son vagin, j’espère que j’aurai une autre chance comme ça et que je pourrai la baiser. Ce serait bien de faire un plan à trois, moi et mes parents, ou même un plan à quatre, moi, mes parents et la maîtresse de mon père, ce serait génial.

A lire également