|

Ma Première Pipe Avec un Allemand

En deuxième année de lycée, je regardais régulièrement du porno hétéro, je ne me souviens pas quand j’ai commencé à regarder des vidéos gays, je sais seulement que cela m’excitait de voir des personnes plus âgées baiser des adolescents, alors j’ai commencé à fréquenter les salons de discussion gays en parlant à des personnes plus âgées, j’avais 14 ans à l’époque, et je parlais à des personnes de plus de 30 ans.

J’étais excité, j’étais excité, mais je n’ai jamais pu les rencontrer, j’étais ce qu’on appelle un œuf excité à l’époque. J’ai eu des contacts avec de nombreuses personnes d’âge mûr, nous avons parlé au téléphone, nous nous sommes excités, nous avons joui, mais je n’ai toujours pas eu de rencontre avec quelqu’un, cela m’a excité et m’a donné le trac, j’étais et je suis toujours un homme d’armoire.

Ma Première Pipe Avec un Allemand

Je n’avais jamais sucé une bite auparavant et je voulais le laisser satisfait, alors je pensais à toutes ces vidéos que j’avais vues et à la façon de bouger ma langue et ma bouche. Quand j’ai vu sa voiture garée, je me suis approchée de lui avec beaucoup de peur et d’excitation, une voix timide est sortie de ma bouche demandant si c’était Adelbert, il a dit oui, il a ouvert ses serrures et je suis montée dans sa voiture. C’était samedi soir vers 21h, nous sommes allés dans une rue sombre, je n’ai pas dit un seul mot, il parlait, il a remarqué ma nervosité et il a attrapé mon entrejambe, j’ai eu tellement de succès que j’ai eu immédiatement une érection, il a pris ma main et l’a portée à son sexe, je ne savais pas quoi faire, je l’ai juste caressé, j’ai passé mes doigts sur mon pantalon et il a souri.

Il s’est arrêté dans une rue sombre, il n’a rien dit de plus et a baissé son pantalon, il était super excité, je n’ai pu que baisser la tête pour commencer à sucer ce bout de viande, par instinct j’ai ouvert la bouche et j’ai commencé un va-et-vient, je n’avais aucune expérience mais mon envie de le sucer était grande, je l’ai embrassé, j’ai passé ma langue sur tout le tronc, du gland jusqu’aux ovules, il a commencé à gémir pour montrer qu’il aimait ça et qu’il ne s’y prenait pas ma

Il m’a frotté le cul et j’étais encore plus excitée, il était en super érection, j’ai sucé ses couilles, le tronc et le gland, j’ai essayé de tout mettre dans ma bouche mais je me suis étouffée naturellement, c’était ma première pipe, il avait une taille considérable d’environ 19 cm.

A un moment donné, je l’ai entendu me dire : « Je vais jouir, je vais jouir ! » Il a voulu m’éloigner de sa bite mais je l’ai tenue jusqu’à ce que je ne puisse plus tenir et il a joui dans ma bouche, la première fois que j’ai senti ce liquide chaud et épais envahir ma bouche, j’ai senti ses convulsions et je n’en ai pas laissé tomber une seule goutte, Quand il a fini de me remplir de lait, j’ai ouvert la porte et je l’ai recraché, puis je me suis souvenue que dans les vidéos, ils laissent son pénis propre, alors après avoir recraché le lait, je me suis précipitée sur sa bite et j’ai commencé à la nettoyer jusqu’à ce que je la laisse propre, sans aucune trace de sperme.

Il m’a déposée à l’endroit où il était venu me chercher, en chemin je me suis sentie comme une petite pute et l’idée ne m’a pas déplu. Je suis sortie de la voiture et j’ai pris le chemin de la maison, j’étais étourdie par tant d’excitation, j’ai goûté à la bite, sur mes lèvres j’étais heureuse et satisfaite.

A lire également